Vous souhaitez aménager votre extérieur prochainement ? Voici quelques-uns des types de revêtements de sol extérieurs que vous devriez considérer pour vos projets :

Béton

Les revêtements de sol en béton commerciaux peuvent être trouvés à peu près partout. Le béton extérieur offre de nombreuses options, est facile à entretenir et dure très longtemps. S’il y a déjà du béton à l’extérieur de la propriété, vous pouvez le pimenter avec une teinture, un estampage ou l’un des nombreux autres effets disponibles.

La teinture peut donner à de grandes étendues de béton une couleur riche et vibrante. Les conceptions de teinture, les options de couleur et les techniques d’application peuvent donner un aspect unique aux sols extérieurs. Le béton estampé est une autre option populaire pour les revêtements de sol commerciaux extérieurs. Les motifs de brique, d’ardoise, de pierre aléatoire et de planche de bois sont également des motifs populaires qui semblent naturels et authentiques et peuvent se fondre facilement avec les façades existantes en pierre, en tuile et en bois.

Tapis d’extérieur

Très différents du tapis de chambre peluche ultra-épais, les tapis d’extérieur sont homologués pour un usage extérieur. Ces tapis sont souvent très courts et à poil ras, comme ceux que vous voyez dans un bureau. Même les tapis à poil ras sont naturellement doux et réconfortants, et il existe plus d’options disponibles que ce à quoi vous pourriez vous attendre. De nombreux tapis d’extérieur sont disponibles en dalles de moquette, ce qui permet aux concepteurs de mélanger et d’assortir les couleurs pour créer des designs amusants et uniques. Vous obtenez également des tapis d’extérieur qui vous permettent de changer rapidement de décor.

Pierre naturelle

Les matériaux naturels tels que le calcaire, l’ardoise et le quartzite sont les favoris classiques pour les revêtements de sol extérieurs. Bien que la pierre naturelle puisse être coûteuse, la longévité de ces sols en fait un investissement rentable pour les clients qui souhaitent un sol exquis qui durera très longtemps. Si le budget est un problème, envisagez d’incorporer des « éclaboussures » de pierre naturelle dans les allées ou autres espaces extérieurs publics.

Sol en quartz sans joints

Le revêtement de sol en quartz sans joint est un système de revêtement de sol en quartz à haute résistance qui peut ajouter de la couleur, de la polyvalence et du chic à tout espace extérieur. Son aspect est celui d’un tapis intérieur, mais avec une dureté MOH de 8, sa solidité rivalise avec celle d’un diamant ! Ces types de sols nécessitent peu d’entretien, sont résistants aux taches, antidérapants, faciles à nettoyer et sont excellents pour les abords de piscine et les aires de divertissement extérieures.

Carreaux de porcelaine et de céramique

Ce n’est un secret pour personne que les carreaux de porcelaine et de céramique peuvent tout imiter, du marbre luxueux au bois dur rustique, sans les inconvénients d’entretien et les coûts associés à la réalité. Les revêtements de sol extérieurs en porcelaine et en céramique sont très durables et sont réputés pour être très faciles à nettoyer et à entretenir.

Gazon artificiel    

L’aménagement paysager peut être une dépense importante pour un client. Pourquoi ne pas opter plutôt pour un gazon synthétique sans entretien ? Lorsque vous spécifiez du gazon artificiel, optez pour un produit solide, antidérapant, résistant aux intempéries, adaptées aux enfants (s’il y a une aire de jeux sur la propriété) et qui sont évidemment esthétiques.

Briques

Considérez l’aspect classique et élégant de l’architecture en briques de la Nouvelle-Angleterre des années 1960 et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de concepteurs optent pour les briques pour créer des éléments extérieurs saisissants pour leurs clients. Un immeuble de bureaux normal peut être transformé en un pays étranger grâce aux options de couleurs et aux motifs disponibles. Les briques sont durables, pratiquement sans entretien et peuvent durer jusqu’à ce que les briques soient détruites.

Terrasse en bois

Du bois traditionnel aux produits composites, rien ne se compare tout à fait à l’apparence d’une terrasse en bois sur une propriété. C’est un excellent choix pour les paysagistes, les concepteurs et les architectes qui recherchent une option de revêtement de sol d’aspect naturel qui accentue le design d’un bâtiment. Envisagez également un composite technique pour une solution dynamique et durable qui ne pourrira pas, ne se fendra pas et ne se déformera pas.